Lieux de pérégrinations

Argentine (2008), Yémen, New-York (2009), Andalousie (2010), ...

tout va bien

bonjour a tous,

il y a 3 jours, 7 allemands (deux parents, 3 enfants et 2 infirmieres), un britannique et un sud-coreen ont ete enleves dans le region de saada, dans le nord du pays. c est une region tres dangereuse, et connue comme telle par tous. alors, pourquoi ce groupe de 9 personnes est alle pique-niquer a saada? Ce n est apparemment pas un acte de la tribu des Houthi. c est un fait divers etonnant car apres lenlevement, personne n a appele les autorites pour une rancon ou autre. Bref, c est complique et obscur. Il est dit aujourd hui dans la presse que des corps ont ete retrouve. il faut attendre pour avoir la confirmation de combien, qui et pourquoi. j ai regarde sur plusieurs sites, les infos ne sont pas les memes.

en tout cas, je vais bien (meme les moustiques ont commence a me laisser tranquille). sanaa est tres loin de cette region. si je bouge, ce sera plus au sud. je ne voyage jamais seule et vraiment, je ne frequente pas les zones a risques. Ici, ce n est pas la jungle. Sincerement! faut pas aller n importe ou, n importe comment.

je vous embrasse et continuons a rever ensemble car c est un pays magnifique et les gens qui y sont ne sont pas tous des barbus sanguinaires.

prenez soin de vous et surtout ne vous inquietez pas

6 commentaires:

  1. Chuck Nourrice15 juin 2009 à 12:38

    OK!de toute facon tu te rapelles les entrainements de Krav Maga?
    Intimidation-peur à coup de grimace elephant-man, coup de pied retourné, double manchette, cri de bruce lee et soufflé de coup de boule sur son lit de claques brisées.
    Allez sabah, Allez Sabah Allez Sabah!!

    RépondreSupprimer
  2. bon, je ne pense pas être vraiment calée en terme d'intimidation, mais attention où tu mets les pieds, hein !
    Sinon profite bien de tes vacances, du soleil, de l'architecture qui a l'air sympa et de tes prochaines découvertes.
    quand au quat, bof, c'est pas ça ma tasse de thé, je suis plus partante pour un thé vert et un macaron !
    bisous
    suite au prochain épisode

    RépondreSupprimer
  3. Salut ma sABAH! Je viens tout juste de decouvrir ton blog et comme L'année dernière je ne suis pas décue!J'adore ton Flot! Prends soin de toi...Et même en alephant woman je suis sure que tu reste jolie!
    je te souhaite de merveilleux moments!!!Je t'embrasse...

    RépondreSupprimer
  4. Bravo et merci pour ce magnifique journal de bord qui nous fait voyager avec toi. Un joli cadeau, vraiment. Au fait, c'est où la rue de Rivoli ?

    Je t'embrasse

    Bruno

    RépondreSupprimer
  5. coucou!!! merci pour ce blog....c'est un plaisir de te lire a chaque fois! Et merci pour ce petit mot qui nous rassure un peu par rapport a ces évenements sombres. Tout ca a l'air magnifique,et tu sembles bien en profiter!
    gros bisous a toi!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou, je fais un essai

    RépondreSupprimer