Lieux de pérégrinations

Argentine (2008), Yémen, New-York (2009), Andalousie (2010), ...

Entre terre et ciel – vendredi 19

Juste. Simplement. Le ciel étoilé en tête de lit, et les lumières de la ville endormie comme décor de chambre. Je ne rêve pas. Je me laisse porter par cette joyeuse plénitude de passer un nuit sur un des plus hauts toits de sanaa’ qadima (sanaa’, la vielle ville). La musique de l’ipod inonde la terrasse et se mêle au chant matinal et sévère du muezzin…et moi. Avec Cloé. Nos rires, nos délires, nos photos. L’envie de garder une trace, de conserver ce moment. Voir l’aube se lever et caresser nos silhouettes sous les draps de coton blanc. Juste. Simplement. Vivre le bonheur d’être entre terre et ciel.

2 commentaires:

  1. les pieds sur terre la tête dans les nuages!!Je vois tout à fait le genre!! Toi tu avais encore un peu d'effet du gat! non?
    hihiii
    bisous
    annabelle

    RépondreSupprimer
  2. Sabah reste là bas c'est chouette de te lire je sais pas comment tu fais pour tenir tes devoirs de vacances à jour avec le soleil la fatigue les moustiques t'es une vraie globe writer. Bise. Gérald

    RépondreSupprimer