Lieux de pérégrinations

Argentine (2008), Yémen, New-York (2009), Andalousie (2010), ...

Ils m’ont fait la peau ! – mercredi 10

Quand tu pars au Yémen, tout le monde te dit « Te fais pas enlever. Fait attention à ta peau ! »

Et bien, depuis mon arrivée, j’ai rencontré à mes dépends des êtres sournois, assoiffé de sang, vicieux, qui ne m’ont fait aucun salamalek avant de m’attaquer : j’ai nommé, les insectes. Ils m’ont complètement ravagé le visage, les mains, le dos, les jambes, les pieds (même entre les orteils, grrr….) et ils y vont franco quand il s’agit de French Kiss. Pas de préliminaires. J’ai les lèvres de Lolo Ferrari (pas l’ex-animatrice de tf1 bien-sûr), et la peau d’une jeune adolescente pubère boustée au nutella. Alors, non, je vous le dis d’avance, pas de photos. Même sous la torture je ne vous montrerai rien. Même Elephant man a sa dignité.

Je passe mes journées et mes nuits à me badigeonner de lotion anti-moustiques zone tropicale force 15, d’aloé vera bio 100% tout ce qu’il faut, d’huile essentielle de lavande…j’ai tout essayé mais rien n’y fait. Mon sang sucré de franco-marocaine les attire. Les mosquitos yéménites se dopent au L.I.I. C’est l’enfer !

On m’avait dit fait attention, mais on s’était trompé de terroristes. 

1 commentaire:

  1. Sabah Harbor...ou le retour des kamikaz15 juin 2009 à 13:03

    On aurait du dire ca à Ophélie Winter, ca lui aurait couté moins cher...
    Oh là-bas! un cosmonaute!!! " kssh... ksshh ... s.a.l.a.m, kshh... j e m ' a p p e l l e ...kshh.. S.A.B.A.H ..kshhh...

    Bon courage!

    RépondreSupprimer