Lieux de pérégrinations

Argentine (2008), Yémen, New-York (2009), Andalousie (2010), ...

portraits - mardi 16
















Il est assez facile de photographier les enfants et les hommes. C est meme parfois eux qui demandent...

2 commentaires:

  1. C un 36mm? J'dis paske moi auss j'fais de la photo...17 juin 2009 à 15:45

    OOhhh!
    Hey au fait à propos de photos, ca fait bizarre de te voir dans les marais de brière alors que tu nous parles du Yemen... t'aurais po euh, tu sais euh... une photo plus dans l'ambiance quoi...??!
    Moi j'dis ca... ptet que c'est vraiment impossible de photographier les femmes!!
    Allez hop en tout cas bravo c'est "master blog"!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, la petite maligne!! De Sabah moustiquée, nous n'aurons le droit qu'à une vague silhouette....
    Stef

    RépondreSupprimer