Lieux de pérégrinations

Argentine (2008), Yémen, New-York (2009), Andalousie (2010), ...

En attendant Noé – merc. 9 juin



Ici, c’est le déluge. La pluie ne cesse de s'abattre sur la véranda de ma nouvelle auberge à Cordoue. Une auberge que je regrette d’avoir réservé. C’est un centre de vacances pour moins de 18 ans et plus de 65 ans, avec réfectoire, salon TV, touletoutim glauquissime et surtout SANS INTERNET. La plaie ! C’est froid, moche, avec peu d’infos… mais j’ai payé pour trois jours et vu le nombre de touristes quinquagénaires qui peuplent les rues du centre historique, je ne suis pas prête de trouver une autre chambre. Bref, malgré la pluie et le manque d’entrain, je suis allée au musée des Beaux-arts de Cordoue. Ben, c’est moche. Il y a un pseudo artiste photographe qui a mis ses croutes entre des peintures classiques. Le lieu est mal agencé. Non, franchement, bad trip day à Cordoue. J’ai fini dans mon lit à 17heures, en regardant des films sur mon ordi. Inchallah, demain sera un autre jour. En attendant, je trompe l'ennui comme je peux dans ma chambre.

6 commentaires:

  1. Ah wais? t'es comme ca toi? tu provoques à la débilitude comme ça, tranquille???
    T'as de la chance que ton blog n'accepte pas les images dans les commentaires...
    RDV sur bite de book production!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir chérie...
    bon ben si tu veux, tu sais que tu peux toujours rentrer à la maison. Il pleut autant mais au moins y'a internet et les voisins ils sont moins vieux...
    Méfies-toi de cette ville "Cordoucou" elle ne m'inspire pas confiance, je ne sais pas pourquoi...

    Christophe.

    RépondreSupprimer
  3. fais grand attention, fais grand attention!
    qu'as-tu contre les quinquagénaires ?

    on t'embrasse fort quand même
    james et cécile

    RépondreSupprimer
  4. bon finalement ça c'est bien terminé à Cordoba ^^ bonne continuation dans ton tours du monde!! On se croisera peut etre dans un coin perdu à l'autre bout du bout! bisouxxx

    vanessa

    RépondreSupprimer
  5. dommage pr cordoue ! j'avais bcp aimé un salon de thé dans un patio avec fontaine gazouillante et corne gazelle sucroustillante... mais les endroits glauquissimes st tjs drôles à raconter après coup... le tps d'infuser
    bon courage pr la suite

    RépondreSupprimer
  6. Grande balade sur internet et un grand coup de cœur sur cette page. Tu voyage vraiment partout j'adorerais avoir ta chance. Bref je ne sait meme pas pourquoi je t'écrit sinon que je trouve sa superbe. Bye peut etre a un jour (on ne sait jamais)

    Un certain Guillaume perdu aux profondeur de l'internet

    RépondreSupprimer