Lieux de pérégrinations

Argentine (2008), Yémen, New-York (2009), Andalousie (2010), ...

tout va bien V3

Le Yémen a vraiment mauvaise presse en ce moment. J'ai l'impression qu'avant, on n'entendait jamais parler de ce pays (on sait à peine le situer sur un planisphère) et là, en 2 semaines: un enlèvement de 9 personnes dont 3 tuées et un crash d'avion de la Yéménia (compagnie aérienne nationale)... qui fait écho à celui d'Air France, Rio-Paris.

L'accident est arrivé dans la nuit de lundi à mardi quand j'étais en vol pour Paris. Tout s'est bien passé pour moi, sauf que je suis sacrément enrhumée et que l'otite me mène la vie dure. Ce n'est pas la grande forme, loin de là. Mais, je suis heureuse d'avoir fait ce voyage, heureuse que ce ne soit qu'un rhume, heureuse d'être en vie. D'autres, on eu moins de chance que moi. Ça laisse quand même perplexe.

1 commentaire:

  1. nous sommes contents que tu sois revenue saine et sauve . La médecine est généralement efficace pour le rhume et l' otite.Bon rétablissement.
    Encore merci pour ton reportage passionnant.
    Nous t'embrassons. Cécile et James

    RépondreSupprimer