Lieux de pérégrinations

Argentine (2008), Yémen, New-York (2009), Andalousie (2010), ...

Panorama - dimanche 28

  Avec mon ami le chauffeur de taxi, nous avons fait une virée dans les villages qui bordent Sanaa' (Shibam, Kawkabam, Hababa, Thoulla). Une journée intensive où nous sommes montés jusqu'à 3000 mètres d'altitude. J'ai gagné en prime un rhume carabiné et une otite... mais pour le bonheur des yeux, mesdames et messieurs, je ne recule devant rien.

Voici quelques photos de mes visites qui vous en diront plus que mes longs discours. (un argument de paresseuse malade. j'espère que vous m'excuserez...)
      
    
     
   
 

1 commentaire:

  1. Sympa de partager tes aventures avec nous !
    Tes photos et tes mots, la magie qui s'en dégage...me donnent envie de faire un tour moi aussi !
    A bientôt Sabah !

    RépondreSupprimer