Lieux de pérégrinations

Argentine (2008), Yémen, New-York (2009), Andalousie (2010), ...

Bad – vendredi 26

Cela fait plusieurs jours que je suis clouée au lit (pas comme jésus, c’est sûr, mais moi aussi j’ai été trahie). Je n’aurai jamais pensé attraper un coup de froid ici. C’était sans compter sur le fait que Sanaa’ se trouve en altitude et qu’après un bon hammam, il est préférable de se couvrir comme en plein hiver…Mais, bon. Passons. Cloé a tout fait pour me remettre d’aplomb. J’ai à peine retrouvé mes forces, que j’apprends la mort de Michael Jackson. Impossible. Je n’en crois pas un mot, comme les ¾ du monde entier, j’imagine (les autres sont ceux qui n’ont pas encore compris ce qu’est le groove…). Je file sur internet. Crise cardiaque, jeudi en début d’après-midi, peut-être trop de médocs…peu importe. Un dieu est mort. J’ai eu la chance cette après-midi là, de faire une petite randonnée dans les montagnes, et de lui envoyer mes pensées du plus bel endroit. (je posterai une photo quand je l’aurai). J’espère que son âme ne va pas mettre trop de temps à se réincarner. Pour ma part, je n’attendrai pas pour réécouter ces tubes, et danser à mort dessus ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire