Lieux de pérégrinations

Argentine (2008), Yémen, New-York (2009), Andalousie (2010), ...

Fin du voyage - ven. 18 juin


Grenade est une ville fabuleuse. De la majestueuse Alhambra en passant par la cathédrale, le musée des beaux-arts, le festival de ciné en plein air, les lithographies de David Lynch, les ruelles escarpées de l'Albaycin, les graffitis de maîtres, les maisons troglodytes à panneaux solaires, les bars à tapas, les vues panoramiques à n'en plus finir, l'omniprésence de l'eau, le ciel, la poésie du temps qui passe... tout, je dis bien tout dans cette ville fait chalouper mon coeur. C'est la seconde plus belle invitation à partager un bout de destin ensemble que j'ai reçu. Qui sait, un jour, peut-être...

Je vous laisse profiter de ces quelques photo-souvenirs de grenade, avant de tirer ma révérence.

A bientôt pour une prochaine pérégrination sabatique.

vue sur l'Alhambra

la forteresse de l'Alhambra (vue intérieure)

bassin du Palais Nazari

Cathédrale (intérieur)

Fontaine (je n'ai pas bu de ton eau, je ne me souviens plus de ton nom)

passage à grenade d'un graffeur allemand

et pour finir, les neiges éternelles de la Sierra Nevada

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire